Saint-Nazaire : tous les sites touristiques qui demandent le pass sanitaire

Escal'Atlantic, Tumulus, Espadon... Retrouvez la liste des visites à effectuer avec ou sans pass sanitaire.

Saint-Nazaire : tous les sites touristiques qui demandent le pass sanitaire © SaintNazaireNews.fr
Publié le 22 Juillet 2021 à 22:59.

Depuis le 21 juillet, le pass sanitaire est mis en place sur les sites touristiques de la commune. Certaines visites restent néanmoins accessibles à tous les publics, on vous en dresse la liste.

Les visites concernées par le pass sanitaire

Sont concernés par le pass sanitaire : toutes les visites d’entreprises (Chantiers de l’Atlantique, Airbus, Grand Port Maritime), les sites de visites (sous-marin Espadon, Escal’Atlantic, l’Écomusée, EOL Centre éolien) ainsi que toutes les croisières découvertes. Le pass sanitaire concerne tous les visiteurs âgés de 17 ans et plus, et est validé par un schéma de vaccination complet, un test négatif PCR ou antigénique de moins de 48 h, un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19. Pour l’ensemble des visiteurs, les gestes barrières et le port d’un masque est obligatoire (sauf pour les moins de 12 ans). Les jeunes de 12 à 17 ans devront également présenter un pass sanitaire valide à partir du 31 août.

publicité

Quelles visites sans pass sanitaire ?

Ne sont pas concernées par le pass sanitaire : les visites guidées de la Saison patrimoine, les visites du Tumulus de Dissignac, les visites nature en Brière, ainsi que les balades greeters.

Toutes les informations et réservations sont disponibles sur www.saint-nazaire-tourisme.com, ou par tel au 02 28 540 640 (billetterie principale), au 02 40 22 40 65 (Office de tourisme de Saint-Nazaire), et au 02 40 91 53 53 (Bureau d’information touristique de Saint-André-des-Eaux).

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire