publicité locale
Publié par Soizick David, le 10 Juillet 2024 à 17:09.

Saint-Nazaire : un Warm up gratuit pour mettre la ville aux couleurs des Escales

Du 17 au 21 juillet, 8 groupes de la programmation Globe Trotter seront en concert live dans des bars ou commerces.

Saint-Nazaire : un Warm up gratuit pour mettre la ville aux couleurs des Escales F-Mack viendra Chez Nadine à Montoir-de-Bretagne, et au Kiosq à Saint-Nazaire / © Les Escales

Le festival Les Escales revient sur l'île du Petit Maroc du 19 au 21 juillet 2024. Au plus près des artistes, les habitants et festivaliers pourront cette année encore profiter d'un tour de chauffe gratuit dans une dizaine de spots, et ce dès le 17 juillet. Pour la première fois cette année, ce Warm up se poursuivra également en journée et début de soirée, pendant toute la période du festival. Découvrez les artistes et les lieux de cette nouvelle édition.

Jusqu'à Montoir-de-Bretagne et Saint-Brévin

Le Warm up gratuit s'appuie sur la programmation Globe Trotter des Escales, issue de partenariats nés avec des festivals du monde entier. La plupart des artistes de ce volet sont encore inconnus en Europe, ils y trouvent l'opportunité de nouer des contacts professionnels pour de futurs contrats. En prélude à leurs apparitions sur la scène Estuaire ou au club 360, le Warm up les invite à jouer dans des lieux plus intimistes, au coeur même de la ville. Il s'élargit édition après édition, et poussera sa tournée cette année jusqu'à Montoir-de-Bretagne et Saint-Brévin.

8 groupes programmés

Placé sous le signe de la diversité culturelle et de l'ouverture au monde, le Warm up 2024 nous réserve encore de jolies perles et pépites musicales, venues des 4 coins du monde : soul et R&B mexicaine de F-Mack, électro pop indonésienne de Tanayu, house et électro du Rajahstan de Hamza Rahimtula, rock psychédélique coréen de Silica Gel, rock expérimental libanais de Sanam, house techno libanaise de Cél, dreampop estonienne de Night Tapes, le violoncelle de Cécile Lacharme, ou encore pop rock fusion brésilienne de Sophia Chablau e Uma Enorme Perda de Tempo.

publicité

Où assister au Warm Up ?

Chaque groupe donnera deux concerts dans deux endroits différents lors de ce Warm up. Les bars et commerces partenaires sont : Le Churchill, Sous les Palmiers la Plage, Le Papillon, The Black Sheep Tavern, la Bara-K, le concept store La Base, les halles du marché, et le Kiosq à Saint-Nazaire. A Montoir-de-Bretagne, le bar Chez Nadine accueillera un concert, et Saint-Brévin entrera également dans la danse sur la Plage Verte, et sur la promenade Padioleau.

Warm up des Escales du 17 au 21 juillet 2024 • Programmation complète et horaires sur www.festival-les-escales.com.

Annonces Immobilières
56215

174 000 €

appartement 2 pièces

La Baule

958

299 250 €

maison 4 pièces

Saint-Nazaire

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire