Saint-Nazaire : une première soirée des Musica’les à la base sous-marine

3 concerts gratuits sont programmés ce vendredi 26 novembre au soir, dont l'orchestre d'Aristide Briand Les Irréductibles.

Saint-Nazaire : une première soirée des Musica’les à la base sous-marine ©
Publié le 26 Novembre 2021 à 15:09.

​La 5ème édition du festival Les Musica’les revient dans les 10 communes de la CARENE à Saint-Nazaire, Trignac, Montoir-de-Bretagne, Pornichet, Besné, Saint-Joachim, la Chapelle-des-Marais, Donges, Saint-André-des-Eaux, Saint-Malo-de-Guersac du 26 novembre au 5 décembre. Un festival qui réunit cette année encore des dizaines de groupes autour de la musique : 1600 musiciens et choristes donneront de la voix et sortiront leurs intruments lors de 17 concerts dans des répertoires variés. Les premières notes seront jouées ce vendredi 26 novembre à 20h30 dans l’alvéole 12 de la base sous-marine avec Les irréductibles, le collectif de musiciens du Lycée Aristide Briand, Les A’Typiques, choeur d’hommes de Saint-Nazaire (chants contemporains), et la chorale de Saint-André-des-Eaux Les Andréanotes (chants contemporains et classiques).

Festival Les Musica’les • Du 26 novembre au 5 décembre • Concerts d’ouverture le vendredi 26 novembre à 20h30 dans l’alvéole 12 de la base-sous marine à Saint-Nazaire • Programme complet du festival.

Toute l'actualité de votre ville
vidéo à la une
NOS rubriques
emploi & formation

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire