Donges : campagne de dépistage Covid-19 le vendredi 11 février
Les habitants pourront se faire tester gratuitement à la salle des Guifettes de 9h30 à 17h00.

Cette campagne a pour but de prioriser l’accès au dépistage pour les professionnels de santé, les professionnels de l’enseignement et les élèves, et de répondre à la forte demande de dépistage pour les administrés symptomatiques ou cas contacts.
Une file d’attente dédiée au public prioritaire
Cette opération permettra de diagnostiquer et d’isoler les personnes qui seraient atteintes de la Covid-19 (ainsi que leurs contacts à risque) et qui, présentant peu ou pas de symptômes, l’ignoreraient. Elle permet aussi de mieux identifier la circulation du virus, en particulier celle des variants. Le dépistage est rapide, gratuit, avec et sans rendez-vous, sans ordonnance. Cette campagne s’adresse à l’ensemble des habitants de Donges et des communes voisines et prévoit un dépistage par tests antigéniques. Les résultats sont connus en 15 à 20 minutes (possibilité de test salivaire pour les enfants à partir de 3 ans). En fonction des délais d’attente, la fermeture de l’accès à la campagne de dépistage peut être avancée.
Dépistage Covid-19 le vendredi 11 février 2022 de 9h30 à 17h00 • Salle des Guifettes, 10 rue Léo Lagrange • Sans rendez-vous, sans ordonnance, prévoir si possible sa carte d’identité et sa carte vitale.