Les jeunes du Trignac Handball invités en ouverture de match du HBC Nantes
32 jeunes du club trignacais ont eu la chance de rejoindre les joueurs sur le parquet, le 18 septembre dernier, au Palais des sports de Beaulieu.
C'est un moment inoubliable qui restera gravé dans les mémoires de 32 jeunes licenciés de 7 à 15 ans du club THB Trignac. Le mercredi 18 septembre, en ouverture du match du HBC Nantes face à l'équipe polonaise de Kielce, ils ont eu le privilège d'escorter leurs idoles sur le terrain. En portant chance à leurs joueurs préférés, qui ont remporté ce soir-là leur match de Ligue des Champions !
Un beau cadeau du club
Les petits Trignacais portaient tous fièrement le Tee-Shirt violet du HBC offert par le club nantais. Sur le parquet du Palais des sports de Beaulieu, ils ont été impeccables aux côtés des joueurs, avant de les soutenir avec le reste du public. « Les billets pour les jeunes ont été entièrement pris en charge par le club de Trignac, tandis que les parents ont bénéficié d'une participation réduite à seulement 10 euros. Pas moins d'une quarantaine de personnes au total ont fait le déplacement avec le club » indique le THB Trignac.
Grégory Cojean, un ancien de Trignac
Cette soirée a d'autant plus marqué les esprits des jeunes trignacais qu'ils ont pu rencontrer Grégory Cojean, actuel entraîneur du HBC, et qui a lui-même joué à ses débuts à Trignac. « C'est un bel exemple de continuité et d'inspiration pour les générations futures ! (…) Cette initiative démontre l'engagement du THB Trignac envers ses jeunes et leur passion pour le handball, tout en renforçant les liens avec l'élite du sport » se félicite le club. La soirée était en tout point parfaite, Eet Nantes a battu 23-20, sous les yeux de ses jeunes admirateurs, l'équipe polonaise de Kielce.
Grégory Cojean et le jeune Arthur / © THB Trignac