Loire-Atlantique : BATP 44 rejoint Spie batignolles vallia

Le spécialiste de l'aménagement paysager Spie batignolles vallia est devenu actionnaire majoritaire de l'entreprise de Carquefou BATP 44.

Loire-Atlantique : BATP 44 rejoint Spie batignolles vallia Laurent Blanloeil & Julien Chappaz / © Spie batignolles vallia
Publié le 18 Janvier 2022 à 14:44.

Spie batignolles vallia, entité du groupe Spie batignolles spécialisée dans l’aménagement paysager, est devenue en décembre dernier le nouvel actionnaire majoritaire de BATP 44, aux côtés de Laurent Blanloeil, associé et directeur d’exploitation de la société.

Une alliance innovante des métiers du paysage et des travaux publics

Basée à Carquefou, l’entreprise de travaux publics BATP 44 intervient dans les domaines du terrassement, de l’assainissement et des aménagements de voirie. Cette opération vient confirmer la stratégie du groupe Spie batignolles, qui mise sur une alliance innovante des métiers du paysage et des travaux publics pour répondre au mieux aux évolutions des besoins et des marchés liés à l’aménagement durable des territoires. En 2021, BATP 44 a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 4.5 M€ et emploie 29 collaboratrices et collaborateurs. « Spie batignolles vallia était déjà présente à Nantes en tant qu’entreprise du paysage au travers de sa filiale Vallois. Les savoir-faire complémentaires de BATP 44 vont nous permettre d’élargir localement notre offre de travaux, en matière d’aménagements urbains paysagers et environnementaux », précise Julien Chappaz, directeur général délégué de Spie batignolles vallia et directeur général de BATP 44.

publicité
AGENDA

18

Mai

AU

19

Mai

19

Mai

AU

21

Mai

Concert Salade

Concert Salade

  • Saint-Nazaire

20

Mai

Fête des Voisins

Fête des Voisins

  • Saint-Nazaire
publicité
Toute l'actualité de votre ville
publicité
Offres d'emploi
publicité
NOS rubriques

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire