Publié le 24 Janvier 2022 à 20:35.

Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire

Cette adresse toute fraîche bouscule les codes de la lingerie avec des articles beaux pour les femmes et bons pour la planète.

Le nouveau visage de la lingerie pointe le bout de son nez chez Miss Purple, jolie boutique ouverte en octobre dernier par Morgane Coutanceau au Paquebot. Une boutique résolument dans l’air du temps, qui mise sur de jeunes marques françaises éco-responsables séduisantes, à porter comme une seconde peau.

La “slow lingerie” a ses adeptes

De la lingerie pour séduire, mais aussi pour se faire plaisir ! Du 36 au 52, du 85A au 110H, Morgane Coutanceau partage ses coups de coeur lingerie avec ses clientes qui peuvent découvrir de nouvelles tendances et de nouveaux matériaux. « J’ai travaillé 10 ans dans la confection de prêt-à-porter, et suivi lors de mes études de styliste des formations aux différentes morphologies. Et la lingerie, c’est ma passion ! » indique la jeune femme. C’est dans une ambiance cocooning et rassurante que Morgane présente ses soutiens-gorges, culottes, collants et autres pièces de lingerie, confectionnés dans des matériaux précurseurs : les sublimes pièces en édition limitée de la marque Pomm Poire faites à partir de dentelle de Calais recyclée et crées par Camille Cerf, les soutiens-gorges éthiques et sans armatures de Olly, ou encore les pièces de la marque Maline fabriquées en éconyl, une fibre 100% recyclée et recyclable à base de déchets plastiques collectés dans les océans.

publicité

Des pièces pour tous les moments de la vie d’une femme

Dans une démarche résolument “body positive”, Morgane Coutanceau tenait à intégrer dans ses collections des pièces spécifiques. « Je propose la marque Coeur de Lys, une très belle marque française de lingerie post cancer du sein en coton bio qui vient de Nice. Toutes les femmes ont le droit de se sentir belles ! » insiste la jeune femme. Et le petit plus ? « Mes clientes pourront y trouver des maillots de bain toute l’année ! » ajoute-t-elle. Culottes de règles de la marque française Et Alors en coton bio, soutiens-gorges Freya pour poitrines généreuses (la seule marque qui ne soit pas française), ou encore collants fantaisies Lili Gambettes tissés à 360°...Morgane n’a pas oublié un cm2 de la peau des femmes. Et pour ces messieurs ? « La marque de lingerie humoristique personnalisable Monsieur TShirt en a déjà séduit quelques uns » glisse-t-elle. De quoi trouver quelques idées pour une prochaine Saint-Valentin…

Miss Purple • 54 Centre République, 44600 Saint-Nazaire • Du mardi au samedi de 10h à 18h en continu.

Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire Miss Purple : une boutique de lingerie nouvelle génération unique à Saint-Nazaire
À lire aussi

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire