publicité
Publié le 16 Janvier 2024 à 09:56.

Pornichet : la Ville recrute 60 emplois saisonniers pour la belle saison

La campagne de recrutement lancée par la Municipalité est ouverte jusqu'au 12 février 2024.

Pornichet : la Ville recrute 60 emplois saisonniers pour la belle saison © Ville de Pornichet

La ville de Pornichet prépare sa saison des beaux jours, et lance sa campagne de recrutement de saisonniers. Préparez votre CV, une soixantaine d'emplois sont à pourvoir, certains pour l'été, d'autres dès le mois d'avril.

Quels postes ?

Différents jobs sont proposés, toutes consultables sur le site internet de la Ville (rubrique ma mairie, offres d'emploi), et il y en a pour tous les gouts : 25 maîtres nageurs sauveteurs à temps complet pour juillet et août, 1 chef de plage de juin à septembre, 12 animateurs de centre de loisirs pendant les deux mois de vacances, 1 animateur en ludothèque, des agents de surveillance de la voie publique, des agents événementiels, des agents d'entretien, de manutention, ou encore d'entretien des espaces verts.

Comment candidater

Pour postuler à ces emplois saisonniers, il faut impérativement être majeur. Toutes les offres sont proposées sur le site ou sur la page Linkedin de la ville, ou disponibles directement auprès du service des Ressources Humaines. Les candidatures sont à envoyer avant le 12 février 2024 par mail à ressources-humaines@mairie-pornichet.fr. Pour toute information complémentaire, contacter le service des Ressources Humaines de Pornichet au 02 40 11 55 60.

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire