Votre publicité ici : 02 49 52 33 38
Publié par Soizick David, le 11 Juillet 2024 à 14:33.

Pornichet : Samy Abesdris expose à la chapelle Sainte-Marguerite

Le peintre et graveur présentera ses oeuvres du 15 au 21 juillet.

Pornichet : Samy Abesdris expose à la chapelle Sainte-Marguerite © Samy Abesdris

Samy Abesdris investira durant 1 semaine la chapelle du boulevard du Littoral face à la plage de Congrigoux pour une exposition à double expression. Les visites auront lieu en présence de l'artiste.

L'union de la peinture et du trait gravé

Ancien élève des Beaux arts de Paris et de l’Ecole du Louvre, Samy Abesdris s’est formé à la gravure dans l’atelier PASNIC à Paris où il a pu côtoyer James Coignard et Max Papart. Un fil conducteur est entretenu entre ses peintures et ses gravures, deux formes artistiques qui expriment de concert l'émotion du trait et du geste. « L’une raconte des histoires à travers des séries de gravures , l’autre est portée par des peintures puissances et chaleureuses » décrit-il. Les oeuvres de cette exposition ont été choisies pour le lien intemporel tissé entre les deux formes de création. L’exposition sera ouverte tous les jours du 15 au 21 juillet 2024 de 10h à 12h30 et de 14h à 19h ou sur Rendez-vous.

Votre publicité ici : 02 49 52 33 38
Spacer Publicité Locale
SaintNazaireNews Publicité Confiez-nous dès aujourd'hui votre campagne publicitaire Contactez-nous Packs & Tarifs Du lundi au samedi de 9h à 19h
Retour à la page d'accueil

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire