Saint-Nazaire : 2 nouveaux véhicules à découvrir aux portes ouvertes de Toyota Océanis
La Toyota Prius hybride rechargeable et la Toyota bZ4X 100% électrique sont les deux modèles phares à découvrir en cette rentrée.
La concession Toyota d'Océanis à Saint-Nazaire organisait ce jeudi 14 septembre une soirée de présentation de deux nouveaux modèles : la Prius 5ème génération et la bZ4X. Des journées portes ouvertes sont également proposées jusqu'au lundi 18 septembre à la concession de Saint-Nazaire.
La Prius, un marqueur de l'histoire automobile contemporaine
Deux modèles phares sont à découvrir en cette rentrée : du haut de ses 26 ans, la Prius hybride rechargeable en est à sa 5ème génération. Véhicule iconique de la marque Toyota, cette nouvelle version a connu une grosse évolution, et affiche une très belle ligne.« C'est la voiture qui a initié l'hybride dans le monde, un marqueur de l'histoire automobile contemporaine » rappelle le concessionnaire. Le deuxième modèle présenté, le bz4X 100% électrique marque le retour du tout électrique pour Toyota. Le choix du musée aéronautique de l'aérodrome pour la soirée de présentation aux clients n'était pas anodin. Entre Toyota qui a initié l'hybride dans le monde, et les pionniers de l'aviation, « on retrouve le même amour de la mécanique, de la performance et de la fiabilité » note Benoît Chardonnet, directeur de la concession Toyota de Saint-Nazaire.
Portes-ouvertes Toyota • Jusqu'au lundi 18 septembre • Concession Océanis Saint-Nazaire, 176 avenue de Saint-Nazaire • Tél : 02 51 76 50 50.