Saint-Nazaire et sa région : où voir un feu d’artifice pour le 14 juillet ?

Trignac, Montoir-de-Bretagne, Saint-Joachim et Saint-Michel-Chef-Chef seront à la fête pour célébrer la traditionnelle Fête Nationale.

Saint-Nazaire et sa région : où voir un feu d’artifice pour le 14 juillet ? © Adobe Stock
Publié le 12 Juillet 2021 à 16:09.

​Les feux d’artifice seront encore rares cette année pour le 14 juillet, mais 3 communes de la Presqu’île ont maintenu l’organisation du rendez-vous haut en couleur.

Couscous, bal populaire et feu d’artifice à Saint-Joachim

Le feu d’artifice de Saint-Joachim sera accompagné d’une fête villageoise sur la zone de loisirs. Avec un repas couscous sur réservation, et un bal populaire animé par un groupe local. Un espace restauration et boisson sera installé sur le site et le feu d’artifice sera quant à lui tiré à 23h00.

Un concert et un feu d’artifice à Donges

Un concert gratuit sur réservation organisé par le VIP se tiendra au parc des Guifettes à 19h00 à Donges. Le feu d’artifice sera tiré dans ce même parc à la nuit tombée.

Un feu d’artifice à Trignac

La ville de Trignac a maintenu son traditionnel feu d’artifice qui sera tiré depuis le site de l’Emprunt le mercredi 14 juillet à 23h. Port du masque obligatoire.

Et un peu plus loin

Sud-Loire, la ville de Saint-Michel-Chef-Chef avait prévu d’organiser son feu d’artifice le mardi 13 juillet à 22h45 depuis le port de Comberge. La municipalité a annoncé au matin de ce même jour son annulation.

vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
dernières vidéos
culture & patrimoine
food
shopping
Industrie
Politique
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire