Saint-Nazaire : fermeture en juin de la boutique Quadranne pour départ en retraite
Aucun repreneur ne s'est pour l'instant manifesté pour prendre la suite de la commerçante de la rue de la Paix.

La boutique de prêt-à-porter Quadranne vit ses derniers mois, rue de la Paix à Saint-Nazaire. Tenue une trentaine d'années par Danielle Chatellier, elle avait été reprise en 2017 par Pierrette Blin, qui partira en retraite à la mi-juin.
Un grand merci avant un au revoir
« Je suis originaire du nord, les clientes ch'tis me reconnaissent encore parfois à mon léger accent » sourit la commerçante. Depuis l'annonce de son départ, elle est touchée par les nombreuses marques de sympathie, montrées par toutes celles qui sont venues s'habiller dans son magasin de prêt-à-porter au fil des années. Son mari étant en retraite depuis 2 ans déjà, et avec des petits-enfants là haut dans le nord, elle prépare doucement son départ par une affiche discrète annonçant sur sa vitrine la fin de l'aventure.
Une période d'instabilité peu propice aux affaires
Le fond de commerce en vente n'a pas trouvé repreneur. « Il n'y a eu aucune visite jusqu'à présent » regrette avec un pincement de coeur la commerçante. Une période assez morne, peu propice aux nouvelles installations « depuis la période d'instabilité dans la quelle est entré le gouvernement » continue Pierrette qui soupire un peu, en regardant la rue de la Paix. Une période de liquidation des stocks de 2 mois devrait débuter à la mi-avril.
