publicité locale
Publié par Soizick David, le 10 Juin 2024 à 13:39.

Saint-Nazaire : la circulation coupée devant le skatepark à compter du 18 juin

La base nautique revient pour une saison estivale de sports nautiques du 1er juillet au 27 août.

Saint-Nazaire : la circulation coupée devant le skatepark à compter du 18 juin La circulation est déviée tous les ans à la même période / © SaintNazaireNews.fr

Dans le cadre du rendez-vous Saint-Nazaire Côté Plages du 5 juillet au 1er septembre, toute une programmation sportive, festive et familiale attend Nazairiens et visiteurs pour passer un bel été sur la plage et le littoral de la commune. Pour permettre l'installation de la base nautique sur le front de mer, les règles de circulation vont bientôt changer.

La base nautique reprend ses activités

Installée pour la première fois en 2018 sur le front de mer, la base nautique éphémère estivale s'apprête à revenir à côté du skatepark. Comme chaque année, différentes pratiques sur différents supports seront proposées en stage, en initiation ou à la location pour les adultes et les enfants : catamaran, planche à voile, pirogue, wingfoil… Elle ouvrira le 1er juillet, et fermera le 27 août.

publicité

Les règles de circulation

Du mardi 18 juin au vendredi 30 août fin de matinée inclus, le boulevard Albert 1er sera fermé à la circulation au droit du skatepark entre les rues André le Nôtre et Jules Mansard. Ces dates englobent les périodes d'installation, de fonctionnement et d'enlèvement de la base.

Annonces Immobilières
125840

139 100 €

appartement 2 pièces

Saint-Nazaire

11368

182 400 €

maison 4 pièces

Trignac

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire