publicité locale
Publié par Soizick David, le 27 Mai 2024 à 12:42.

Saint-Nazaire : les garçons du Best Triathlon victorieux à Calais

L'équipe Homme monte au classement en remportant la 3ème manche de D2 Duathlon.

Saint-Nazaire : les garçons du Best Triathlon victorieux à Calais De gauche à droite Simon Gourgues, Raphaël Casile, Youhan Guillou, Elie Combat et Tom Maria / © Best Triathlon

Ce dimanche 26 mais à Calais, Simon Gourgues, Raphaël Casile, Youhan Guillou, Elie Combat et Tom Maria défendaient les couleurs du Best Triathlon Saint-Nazaire à la la troisième manche de D2 Duathlon. Leur victoire les propulse à la 6ème place au classement général.

Finale le 29 septembre à Châteauroux

Arrivée 8ème à Noyon, puis 12ème à Châtellerault au mois d'avril, l’équipe Homme s'est offert une belle victoire ce week-end au championnat de France des clubs de D2 duathlon. Sur un format en relais particulier, les Nazairiens ont remporté la troisième des quatre étapes de D2 Duathlon, et gagnent ainsi trois places au classement général. « La stratégie établie la veille a été respectée à la lettre et tout s’est passé comme prévu pour nous. Nous passons de la 9ème à la 6ème place au classement général avant la finale en septembre à Châteauroux » se réjouit l'entraîneur Matthias Gourgues. Avec en ligne de mire de l'équipe une 4ème ou 5ème place, désormais à seulement trois points au classement général.

publicité
Annonces Immobilières
319130

270 000 €

appartement 4 pièces

Saint-Nazaire

126161

211 000 €

appartement 4 pièces

Saint-Nazaire

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire