publicité locale
Publié par Soizick David, le 10 Juin 2024 à 11:37.

À La Baule, un salon sur la plage pour se relaxer et se faire du bien

Le Salon du Bien-Être accueillera une trentaine d'exposants et professionnels pour choyer les visiteurs les 15 et 16 juin.

À La Baule, un salon sur la plage pour se relaxer et se faire du bien © Adobe Stock

2 journées pour rester ou apprendre à devenir zen les pieds dans le sable ! La 5e édition du week-end bien-être proposé les 15 et 16 juin par La Baule Wellness Event et l’Association des Commerçants de Lajarrige propose une bulle de douceur pour se faire chouchouter face à la mer. L'entrée est gratuite, certains ateliers sont payants et peuvent être réservés en amont.

Des exposants, des ateliers et des animations

Sur la plage face à l'avenue Lajarrige, les participants auront le choix entre différentes pratiques holistiques : hatha yoga, equicoaching, nidra, guidances, Qi gong, aqua-sophro, sophrologie, yoga sur chaise, voyages sonores et olfactifs, bols tibétains, hypnose, hypnose, soins énergétiques, massages, tambour à l’unité, thérapie émotionnelle, énergétiques. Plusieurs stands de thérapies traditionnelles ou nouvelles présenteront également tous leurs bienfaits pour le corps et le mental. En parallèle, une exposition de voitures de collection aura lieu dans l’enceinte des bornes du marché Lajarrige entre 15 h et 19 h, et un défilé de mannequins sera organisé de la place des palmiers à la Plage. Le salon restera ouvert non stop de 10h30 à 18h.

publicité
Annonces Immobilières
126180

237 375 €

appartement 3 pièces

Saint-Nazaire

1601

229 000 €

appartement 4 pièces

Saint-Nazaire

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire