COVID-19 : Audrey Dufeu missionnée par le gouvernement

La députée assurera un contrôle de l'action menée dans le domaine de la santé durant la crise, dont la gestion des masques et des lits d'hôpitaux.

COVID-19 : Audrey Dufeu missionnée par le gouvernement © SaintNazaireNews.fr

Audrey Dufeu, députée de la 8ème circonscription de Loire-Atlantique, a annoncé dans un communiqué de presse avoir été désignée pour contrôler l’action du gouvernement dans le domaine de la santé durant la gestion de la crise du Covid-19. Cette mission se déroulera en binôme avec Gisèle Biémouret, députée socialiste du Gers.

Des conclusions rendues dans 3 semaines

Les deux députées se sont vues confier cette mission dans le cadre de la mission d’information sur l’impact, la gestion, et les conséquences de l’épidémie de COVID-19. Cette mission très vaste couvre entre autre un suivi des textes réglementaires et des ordonnances prises par le gouvernement dans le domaine de la santé, un recensement des informations et interrogations des citoyens, mais aussi la gestion des masques et des lits d’hôpitaux, l’essor de la téléconsultation et l’accentuation du non-recours aux soins. Audrey Dufeu et Gisèle Biémouret rendront leurs conclusions dans 3 semaines.

Publié le 09 Avril 2020 à 17:56.

aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire