publicité locale
Publié par Soizick David, le 19 Décembre 2023 à 15:20.

Le Noël Magique de La Baule bat tous les records de fréquentation à son ouverture

Plus de 16 400 visiteurs se sont pressés pour découvrir les nouveaux décors, le jour du lancement du traditionnel rendez-vous de Noël.

Le Noël Magique de La Baule bat tous les records de fréquentation à son ouverture © Ville de La Baule-Escoublac

L’édition 2023 de Noël Magique a débuté le week-end dernier au Bois des Aulnes et sur la place de la Victoire. Le parcours dans le village illuminé sur la thématique Le Royaume des Nounours a rencontré un franc succès, et les pistes de luge n'ont pas désempli. 

Un engouement pour la magie de Noël

Les visiteurs venaient de la Presqu'île, mais encore de plus loin, de Nantes ou d'Angers. Ils se sont plongés dans la magie des décors installés dans le Bois des Aulnes. Ils étaient 16 400 à profiter de l'ambiance féérique, « à titre de comparaison, le record de fréquentation pour le premier week-end était de 12 700 visiteurs en 2019 – 9 400 l’année dernière » se félicite la ville de La Baule-Escoublac. Les pistes de luges ont également été très fréquentées avec  1 200 participants à leur ouverture. Un peu plus loin à l'espace culturel de la Chapelle Saint-Anne, l'exposition en Lego® sur le thème des Fables de La Fontaine a elle-aussi séduit petits et grands. Ils étaient plus de 8400 à venir admirer les constructions. Toutes ces animations seront proposées durant toute la période des vacances scolaires jusqu'au 7 janvier 2023.

publicité
nos rubriques
Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire