publicité locale
Publié par Soizick David, le 19 Septembre 2023 à 08:15.

Nouveau mandat et nouveaux projets au CJD Saint-Nazaire Loire et Mer

Jean-Michel Campion présidera jusqu'en 2025 le Centre des Jeunes Dirigeants sur la thématique « Entreprendre est une fête ! ».

Nouveau mandat et nouveaux projets au CJD Saint-Nazaire Loire et Mer © CJD

Les 61 membres du CJD Saint-Nazaire Loire et Mer se sont retrouvés le 8 septembre dernier lors d'un séminaire organisé au club de voile CNBPP du Pouliguen. Les entrepreneurs et dirigeants se sont réunis autour de leur nouveau président élu Jean-Michel Campion, dirigeant de l'entreprise C & C Services à Guérande. Celui-ci a choisi Jean-Christophe Amédée-Manesme, dirigeant de l'entreprise Sirena Voile, pour l'accompagner en tant que vice-président. Une nouvelle feuille de route a été établie pour le mandat qu'ils exerceront durant deux ans au sein du mouvement patronal.

Entreprendre est une fête !

Durant leurs deux années de mandat, Jean-Michel Campion et Jean-Christophe Amédée-Manesme engageront diverses actions autour d'une vision de l'entrepreneuriat positive et dynamique. « "Entreprendre est une fête" repose sur la conviction que l’entrepreneuriat est une aventure collective dont la réussite repose sur la posture du dirigeant et le projet de l'entreprise empreints d'enthousiasme, d'optimisme et de célébrations » explique Jean-Michel Campion. Le nouveau président souhaite notamment insuffler envie et audace aux jeunes entrepreneurs, et valoriser leurs parcours. « Notre ambition est de rendre chaque entreprise désirable : donner du sens, donner les moyens d’agir et de l’autonomie aux collaborateurs, partager la valeur créée, assurer l’équilibre pro/perso etc » ajoute-t-il. Conférences et commissions de travail, temps forts (congrès national, formations…) rythmeront les deux prochaines années des 61 membres dirigeants de la section de Saint-Nazaire.

publicité

Une nouvelle période de recrutement en 2024

Créé en 1938, le CJD est le plus ancien mouvement patronal de France, et rassemble 6 000 chefs d'entreprises et cadres partout en France. La section de Saint-Nazaire compte 61 hommes et femmes issus de multiples secteurs d'activité (nouvelles technologies, bâtiment, industrie, services, etc…) allant de la TPE à l'ETI, et qui s'engagent sur 4 axes d'influence : la RSE, l'éducation, la place des PME dans l'économie et l'innovation. Le CJD Loire et Mer recrute chaque année de nouveaux membres. La prochaine période de recrutement démarrera en janvier 2024.

Annonces Immobilières
964

199 500 €

maison 5 pièces

Saint-Nazaire

46252

132 500 €

appartement 2 pièces

Saint-Nazaire

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire