Pornichet : du cirque monumental au festival Les Renc’Arts ce mardi soir

La compagnie Bivouac investit le parking Jacques Prévert dans son spectacle Perceptions où l'infiniment grand se même à l'infiniment petit.

Pornichet : du cirque monumental au festival Les Renc’Arts ce mardi soir © Cie Bivouac
Publié le 19 Juillet 2022 à 11:20.

Le Festival Les Renc’Arts donne rendez-vous au public le mardi 19 juillet à 21h11 sur le parking Jacques Prévert dans le quartier Saint-Sébastien.

Des circassiens en suspension

Perceptions est la cinquième création grand format de la compagnie sur scénographie monumentale atypique, avec création lumière et musique originale. Les particularités de cette création témoignent de nos rêves d’inattendu et d’inexploré. Alors que la structure et les circassiens sont en suspension, le décor évolue dans des combinaisons de formes en étant mû par des moteurs, ce qui nécessitera une grande coordination entre la direction motorisée et une chorégraphie très maîtrisée. C’est un voyage au cœur de l’imaginaire quantique où l’infiniment grand se mêle à l’infiniment petit.

Festival Les Renc’Arts • Mardi 19 juillet 2022 à 21h11 • Parking Jacques Prévert, 112 avenue de Saint-Sébastien • Gratuit • Durée 55 minutes.

publicité
publicité
publicité
publicité
publicité

Site web réalisé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire