publicité locale
Publié par Soizick David, le 17 Avril 2024 à 17:38.

Pornichet : un nouveau Directeur pour l’Office de tourisme et le Centre de Congrès

Christophe Gavet succède à Guillaume Delaporte qui après deux années à la tête de la SPL est parti vers d'autres projets.

Pornichet : un nouveau Directeur pour l’Office de tourisme et le Centre de Congrès © Office de Tourisme Pornichet

Christophe Gavet arrive à la Direction de l’Office de tourisme et du Centre de Congrès de Pornichet. Ses expériences multiples dans le tourisme acquises après une formation dans le marketing touristique et le développement local seront autant d'atouts pour faire briller la notoriété de la Ville.

Des expériences du nord au sud de la France

Christophe Gavet a travaillé dans l’hôtellerie, puis dans plusieurs offices de tourisme avant d’ouvrir un café-brasserie à Dreux en Eure-et-Loir. Il a ensuite pris la direction de l'Office de tourisme de Meaux, puis celle de Lascaux Dordogne Vallée Vézère, avant de revenir plus nord à Evreux, où il a développé pour l'Office de Toursime Le Comptoir des Loisirs, un nouveaiu concept tourné vers les habitants. Direction ensuite la Vendée où il a géré 6 offices de tourisme et travaillé sur le positionnement de la destination.

publicité

Une prise de fonction le 2 avril dernier

Christophe Gavet a pris ses fonctions à Pornichet le 2 avril dernier. Sur la feuille de route qu'il s'est fixée, il souhaite développer un nouveau positionnement et une nouvelle stratégie de communication et de vente, ainsi que des outils de promotion à destination des touristes et des habitants, pour « accroître la notoriété de la ville grâce à ses atouts, son identité » explique-t-il.  Sans oublier le Centre de Congrès de l’Hippodrome auquel il souhaite donner une identité forte et propre au lieu.

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire