Saint-Brévin : ouverture d’un camping Paradis inspiré de la série TV

Scénographie, atmosphère, animation... Le camping Les Rochelets**** offrira une expérience reprenant les codes de la série diffusée depuis 2006 sur TF1.

Saint-Brévin : ouverture d’un camping Paradis inspiré de la série TV © Camping Paradis
Publié le 29 Janvier 2021 à 14:43.

Si vous faîtes partie des 12 millions de Français adeptes du camping, ou des millions de téléspectateurs qui suivent les aventures de Tom Delormes et son équipe dans la série Camping Paradis, des vacances d’un genre nouveau s’offriront bientôt à vous au camping Les Rochelets**** à Saint-Brévin. Propriétaires du camping, Rachel et Nicolas Charrier viennent de rejoindre le nouveau réseau d’affiliation Les Vacances Camping Paradis lancé en janvier 2020.

« Une expérience unique et originale »

La série française Camping Paradis rassemble des millions téléspectateurs depuis 2006. Pourquoi ne pas prolonger l’expérience en leur offrant des vacances directement inspirées de la série ? Car rien n’est laissé au hasard dans ce concept déjà adopté par 44 campings en France. Il s’agit d’ « une expérience unique et originale dans un cadre reprenant l’univers, la scénographie (le portique, la voiturette électrique, les tenues du personnel…) et l’ambiance de la série télévisée. Avec la garantie de profiter d’un service qualitatif, d’une atmosphère conviviale dans un camping familial, et surtout d’un maximum de fun grâce à des animations inédites labellisées Camping Paradis qui permettront de vivre la série au-delà de l’écran. Le tout ponctué bien évidemment de la fameuse Fiesta Boom Boom ! » détaille le réseau. Un concept qui a su séduire Rachel et Nicolas Charrier, propriétaires du camping depuis 2005.

Une reconversion professionnelle réussie

Situé à 100m de la mer, le camping Les Rochelets**** a été repris par un couple que rien ne destinait au premier abord à travailler dans le tourisme. Travaillant dans l’informatique et le télémarketing, Rachel et Nicolas Charrier étaient campeurs depuis leur plus jeune âge, et souhaitaient une vie différente pour leurs 2 enfants. Une vie au grand air, où ils pourraient travailler ensemble. Avec Rachel à l’accueil, et Nicolas à la technique, ils ont pu concrétiser leur rêve, en reprenant le camping où se retrouvent de nombreux habitués. « Nous aimons la situation de notre camping qui bénéficie d’un accès à pied à la plage des Rochelets, une longue plage de sable fin avec dunes. Ici c’est un camping familial, naturel, où la bienveillance est de mise. Nous sommes donc très proches des clients : certains viennent ici depuis plus de 45 ans et d’autres choisissent maintenant ce camping pour se marier ! » explique le couple. Il ne reste plus pour Nicolas et Rachel, qu’à se sentir eux aussi un peu acteurs de leur nouvelle vie…

Participez à la discussion sur notre page Facebook !
vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
vie locale
dernières vidéos
food
shopping
Sport
culture & patrimoine
Industrie
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic
PLUS DE NEWS
AGENDA

01

Oct

AU

31

Oct

09

Oct

AU

23

Oct

Bibli’occaz

Bibli’occaz

  • Pornichet

10

Oct

AU

02

Jan

Post Atlantica

Post Atlantica

  • Saint-Nazaire

23

Oct

23

Oct

Annonces immobilières

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire