Saint-Nazaire : des travaux sur le pont de la Matte du 10 au 20 juillet
La voie de bus, fragilisée par endroits, fera l'objet d'une réfection partielle.

Du lundi 10 au jeudi 20 juillet, la voie de bus du pont de la Matte, à l'entrée de Saint-Nazaire, fera l'objet de travaux de la CARENE. Une déviation sera mise en place.
Une déviation dans le sens Nantes Saint-Nazaire
Su 10 au 20 juillet, la circulation sera interdite pour les véhicules légers et poids lourds sur le boulevard de l'Atlantique à partir du rond-point d'Herbins, dans le sens Nantes Saint-Nazaire. Une déviation sera mise en place par l'avenue d'Herbins, la rue de la Commune de Paris, et la rue Henri Gautier.
Circulation maintenue dans le sens Saint-Nazaire Nantes
Les automobilistes et les deux-roues pourront emprunter le Pont de la Matte et le rond-point d’Herbins dans le sens Saint-Nazaire Nantes durant la durée des travaux. La circulation des bus, des cyclistes et des piétons sera également maintenue sur le boulevard pendant toute la durée des travaux.