publicité locale
Publié par Soizick David, le 16 Mai 2024 à 09:29.

Saint-Nazaire : faîtes la fête comme les Belges, dimanche à Bain Public !

Pour clôturer son focus sur la création artistique belge, Bain Public organise un après-midi festif gratuit avec DJ, performances et surtout bonne humeur.

Saint-Nazaire : faîtes la fête comme les Belges, dimanche à Bain Public ! La Fête de Clôture de la 2ème édition en 2023 / © Bain Public

« Un après-midi où, l’équipe l’espère, tout sera belge sauf la météo » plaisante Marguerite Corrieu, médiatrice et chargée de communication à Bain Public. Espérons qu'il ne drache pas, pourraient rajouter nos voisins frontaliers. Qu'à cela ne tienne, quelle que soit la météo, le soleil sera dans les coeurs et dans la joie de passer un après-midi festif après un mois d'immersion dans la création belge, durant cette 3ème édition du focus de Bain Public. Rendez-vous le dimanche 19 mai de 14h à 19h, l'entrée est libre et gratuite.

Le programme des animations

Dès l'ouverture à 14h, un DJ set avec un mix belge et un dancefloor animeront le jardin en continu avec DJ Liza Liza, musicienne et co-fondatrice de la maison de disques féministe Cartelle. Gaufres, bar et transat permettront de se relaxer dans l'ambiance. Silvio Palomo, artiste présent à Bain Public au début du festival avec la Délégation Officielle, offrira à 15h sa performance “Le Comité des Fêtes”, puis deux autres performances à 16h15 et 17h (durée 20 minutes pour chaque représentation). À 15h30 et 16h30, c'est une sélection de courts-métrages de réalisateurs et réalisatrices belges qui sera projetée dans le studio noir.

publicité

Fête de Clôture du Focus Belge • Bain Public, 24 rue des Halles à Saint-Nazaire • Le dimanche 19 mai de 14h à 19h • Entrée libre.

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire