Saint-Nazaire : réservez votre stand au 1er vide-dressing dominical de la rue de la Paix !

Organisée le dimanche 26 juin par la boutique Yog'n Fit et Shopping Saint-Nazaire, la braderie qualitative sera réservée aux pièces homme et femme de seconde main.

Saint-Nazaire : réservez votre stand au 1er vide-dressing dominical de la rue de la Paix ! Mélanie Dagorn & Nathalie Riveau / © SaintNazaireNews.fr
Publié le 04 Mai 2022 à 11:05.

​Avec l’énergie de la jeunesse et une tonne d’idées plein la tête, Mélanie Dagorn a ouvert sa boutique de yoga et fitness Yog’n Fit en février dernier. Ateliers, partenariats, événements et animations… La jeune femme embrasse sa nouvelle carrière de commerçante avec l’envie d’apporter dynamisme et renouveau à la rue de la Paix. Plusieurs magasins ont également fait le choix d’ouvrir leurs portes le dimanche 26 juin à l’occasion du vide-dressing qu’elle organise en partenariat avec l’association Shopping Saint-Nazaire.

Un vide-grenier qualitatif et créatif

C’est le moment de faire le tri dans votre armoire, et de mettre de côté les plus belles pièces que vous pourrez proposer ! « Il s’agit d’un vide-dressing qualitatif, avec uniquement des vêtements, accessoires et bagageries homme et femme » précise Mélanie Dagorn. Une centaine d’emplacements de 2 mètres minimum seront répartis tout le long de la rue piétonne, et la jeune femme invite les participants à faire preuve de créativité pour décorer leurs stands, et apporter un je ne sais quoi de chic et stylé le temps d’un dimanche.

publicité

Les bars et restaurants de la rue seront ouverts

« J’ai réalisé, depuis mon ouverture, qu’un grand nombre de clients avaient du mal à situer les enseignes. Cette journée leur permettra de chiner tout en (re)découvrant les vitrines. La liste n’est pas encore définitive, mais nous serons plusieurs commerçants indépendants à ouvrir nos portes pour l’occasion. » ajoute-t-elle. Un dimanche où on pourra prendre le temps de flâner, et de se restaurer, puisque les bars et restaurants seront également ouverts. « C’est aussi une bonne occasion de lutter contre la Fast Fashion en offrant une seconde vie à nos vêtements » indique la jeune femme. Les réservations de stand (2 mètres minimum pour 22€) sont à effectuer directement à la boutique Yog’n Fit jusqu’au samedi 18 juin, ou par téléphone au 09 83 28 16 89.

Vide-dressing rue de la Paix • Dimanche 26 juin 2022 de 10h à 17h30 • Bon de réservation à télécharger.

publicité
publicité
AGENDA

04

Jui

AU

13

Jui

06

Jui

08

Jui

AU

10

Jui

08

Jui

Animation Nocturne

Animation Nocturne

  • Saint-Joachim

09

Jui

AU

10

Jui

Quai des Voiles

Quai des Voiles

  • Le Pouliguen

10

Jui

Judo Tour

Judo Tour

  • Saint-Nazaire
publicité
publicité
publicité
Toute l'actualité de votre ville
publicité
publicité
Offres d'emploi
publicité
NOS rubriques
publicité

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire