Saint-Nazaire : un salon sur la relocalisation industrielle en octobre

Le "Saint-Nazaire Business Meeting" accueillera près de 250 entreprises industrielles le 1er et le 2 octobre face à la base sous-marine.

Saint-Nazaire : un salon sur la relocalisation industrielle en octobre © Saint-Nazaire Business Meeting

Après une première édition réussie du Pornichet Business Meeting en 2018, le salon Saint-Nazaire Business Meeting s’installe cet automne pour deux jours à Saint-Nazaire. Objectif ? Impulser une nouvelle énergie aux entreprises mises à mal durant la crise sanitaire et économique avec 3 maîtres mots : relance industrielle, relocalisation et industrie éco-responsable.

Les sous-traitants ont besoin de se diversifier

Grands donneurs d’ordre, PME, ETI, près de 250 entreprises industrielles seront présentes au Saint-Nazaire Business Meeting le 1er et le 2 octobre. Une aubaine pour les acheteurs industriels ou fournisseurs de solutions de l’ensemble des filières industrielles (aéronautique, construction navale, énergies renouvelables, nautisme, ferroviaire, défense, automobile) en attente de nouveaux contacts. Pour les sous-traitants inquiets de l’évolution dans le secteur aéronautique, ce salon sera également une opportunité pour diversifier leurs activités. Il reste encore quelques places pour s’inscrire.

Saint-Nazaire Business Meeting le jeudi 1er et le vendredi 2 octobre à Saint-Nazaire.

Publié le 03 Septembre 2020 à 16:42.

aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire