Saint-Nazaire : un scooter électrique à gagner au nouveau Centre Auto Leclerc
Le nouveau Centre Auto a ouvert le lundi 23 octobre à l'Immaculée, dans un bâtiment flambant neuf de 600m2.
Pour participer au jeu, il suffit de se rendre sur l'une des deux bornes installées depuis lundi à l'intérieur du centre.
Un scooter électrique d'une valeur de 2 249 €
Et si vous tentiez votre chance ? Du 23 octobre au 4 novembre, le Centre Auto Leclerc de l'Immaculée propose un grand jeu pour gagner de nombreux lots. Deux bornes ont été installées dans l'espace vente, et tout le monde peut participer et tenter sa chance à un tirage au sort. Le gros lot va faire un(e) heureux(se) ! Il s'agit d'un scooter électrique d'une valeur de 2 249 €, présenté dans le nouvel espace dédié aux mobilités, aux côtés des trottinettes et vélos électriques. D'autres lots en lien avec l'univers de l'automobile sont également à gagner.
Un service autoscan de diagnostic gratuit en 15 minutes
En multipliant par 4 sa surface, le Centre Auto peut aujourd'hui proposer de nouveaux stands sur de belles surfaces aérées : le stand mobilité, tout un rayon dédié aux accessoires des camping-caristes, et tous les accessoires autos ou motos indispensables. Côté atelier, là encore les conducteurs pourront profiter de nouveaux service. Le tunnel autoscan gratuit permet d'établir un diagnostic des pneumatiques, freinages et de différents points de contrôle du véhicule en moins de 15 minutes. Le nombre de ponts élévateurs a été doublé, avec l'ajout d'un pont 5 tonnes permettant de soulever les camping-cars.
Le service location déménage
Auparavant installé à l'extrémité du parking souterrain, le service de location de véhicules du Centre Leclerc a été intégré au nouveau centre. Les équipes pourront désormais y accueillir les clients avec le maximum de confort et de facilité.
Centre Auto Leclerc de l'Immaculée • 44600 Saint-Nazaire • Horaires du lundi au samedi de 8h30 à 19h • Tel 02 40 22 53 65