Loire-Atlantique : 4806 jobs saisonniers agricoles à pourvoir

L'édition 2022 du livret des emplois saisonniers agricoles en Loire-Atlantique est disponible, avec différentes périodes de recrutement.

Loire-Atlantique : 4806 jobs saisonniers agricoles à pourvoir © PxHere
Publié le 21 Janvier 2022 à 17:14.

​Les entreprises agricoles de Loire-Atlantique sont chaque année à la recherche de milliers de saisonniers à chaque étape de leur production. Certains emplois nécessitant un minimum de connaissances agricoles, et d’autres ouverts aux débutants, parfois dès 16 ans. Le livret 2022 des emplois saisonniers en loire-Atlantique est dès à présent disponible sur le site agri44.fr.

3765 postes pour la cueillette du muguet

Les exploitations de Loire-Atlantique proposent dans l’édition 2022 du livret des postes sur différents types de production : arboriculture, horticulture, machinisme, maraîchage, muguet, paysage, polyculture/élevage, viticulture ou divers services. Les emplois proposés peuvent consister à participer aux cueillettes, récoltes, tailles, mises en culture, plantations, au travail en serre, à la pesée, au conditionnement et à l’expédition, ou encore à la conduite de tracteurs. Les exploitations de muguet représentent le plus gros des emplois proposés (3765 jobs postés).

Consulter les offres du livret des emplois saisonniers.

publicité
AGENDA

18

Mai

AU

19

Mai

19

Mai

AU

21

Mai

Concert Salade

Concert Salade

  • Saint-Nazaire

20

Mai

Fête des Voisins

Fête des Voisins

  • Saint-Nazaire
publicité
Toute l'actualité de votre ville
publicité
Offres d'emploi
publicité
NOS rubriques

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire