Saint-Brévin : venue de Tony Estanguet pour les JO Paris 2024
Mercredi 22 juillet, Tony Estanguet et une délégation de Paris 2024 viendront signer la convention de labellisation qui fera de la Région une « Terre de Jeux 2024 ».

Un an après le lancement du label « Terre de Jeux 2024 », la délégation Paris 2024 et le triple champion olympique de canoë en profiteront pour fêter à Saint-Brévin-Les-Pins la 1000ème commune labellisée.
Une étape à Nantes et Saint-Brévin
Ce déplacement sera également l’occasion de lancer l’opération #ExploreTerreDeJeux2024 qui va faire (re)découvrir aux Français la richesse de leurs territoires à travers de nombreux parcours sportifs. #ExploreTerredeJeux2024 permet aux collectivités labellisées d’identifier leurs plus beaux parcours et itinéraires sportifs et de les partager sur leurs réseaux sociaux. Les fédérations et le mouvement sportif labellisés sont également parties prenantes du dispositif. Après une étape en matinée à Nantes, la délégation se rendra ainsi dans l’après-midi au Serpent de Mindin pour un footing de 2024 mètres en présence d’une cinquantaine de personnes.