publicité locale
Publié par Soizick David, le 20 Octobre 2023 à 21:10.

Saint-Nazaire : derniers jours pour dire adieu au Trou du Fût

Olivier Le Moing, gérant de l'institution nazairienne, a annoncé sur les réseaux sociaux une fermeture définitive du restaurant et bar le 24 octobre prochain.

Saint-Nazaire : derniers jours pour dire adieu au Trou du Fût © SaintNazaireNews.fr

Ouvert il y a 24 ans, Le Trou du Fût fermera définitivement la semaine prochaine. Il ne reste que quelques jours à ce temple de "la bonne bouf et de la fête", pour retrouver tous ses amis, le temps de quelques soirées.

24 ans de bons moments 

« Bonjour, une nouvelle vie va commencer... Fermeture du Trou du Fût le mardi 24 octobre » a annoncé avec émotion Olivier le jeudi 19 octobre. Plus qu'un restaurant… Plus qu'un bar de nuit et de l'amitié… Plus qu'une salle de concert… Et tout cela à la fois. Le Trou du Fût a marqué les mémoires des noctambules, nazairiens ou de passage. Les témoignages affluent. « On s'y sentait comme à la maison. Que de bons souvenirs qui resteront gravés dans nos mémoires » témoigne un ami et client. « Le Trou du Fût reste pour moi le début de ma vie nazairienne et une belle rencontre » ajoute un autre. Ou encore « C'est un morceau de vie que l'on classe dans la rubrique souvenir, mais qui mérite tellement d'être chanté et célébré !!! ». Les remerciements et démonstrations d'affection sont nombreux. Tous saluent une belle personne qui les aura marqués par son accueil et son hospitalité. Le Trou du Fût aura 24 ans exactement le 24 octobre prochain. Peut-être est-ce un signe, pense Olivier.

 Une invitation à venir profiter des dernières soirées

Le gérant a le coeur gros. « Je voulais tous vous remercier pour ces moments passés,  à vous tous et à mes collaborateurs préférés. Car j'ai la chance d'en avoir rencontré beaucoup. Il me reste quelques jours pour vider les stocks. À bon entendeur. Dernier round...Scène ouverte  jusqu'a mardi ». L'invitation est lancée pour venir dès ce vendredi soir, passer de dernières belles soirées avec Olivier et son équipe, qui ne cachent pas qu'elles leur resteront dans le coeur. Il aimait le Trou du Fût, il aimait ses clients, et tous les moments partagés. Olivier est là tous les soirs, n'hésitez pas à venir prendre un dernier verre avec lui.

publicité

C'était il y a 4 ans

Nous avions rencontré Olivier pour la première fois il y a 4 ans. Une rencontre de nuit, bien évidemment. Au milieu des rires et des riffs de guitare. Un dernier souvenir à partager.

Le Trou du Fût • 19 Rue du 28 Février 1943 à Saint-Nazaire • Jusqu'à 2h du matin.

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire