publicité locale
Publié par Soizick David, le 16 Mai 2024 à 11:49.

Saint-Nazaire : l’Open de France de Skimboard revient flirter avec les vagues de La Courance

La deuxième étape du circuit Open de France de skimboard 2024 se déroulera sur la plage de Saint-Marc-sur-Mer le week-end des 25 et 26 mai.

Saint-Nazaire : l’Open de France de Skimboard revient flirter avec les vagues de La Courance © SaintNazaireNews.fr

Encore un beau spectacle de glisse en perspective sur la plage de la Courance, « spot mythique du skimboard francais » décrit la Fédération Française de Surf. La compétition organisée par L.A Glisse association offrira la possibilité aux compétiteurs de la catégorie Open de se qualifier pour les Championnats de France.

Confirmation de la date le 23 mai au plus tard

« Une vague de face régulière et puissante, idéale pour les tubes et les figures aériennes », voilà ce qui attend les compétiteurs le 25 ou le 26 mai prochain. La date retenue pour les épreuves dépendra des conditions. « La confirmation du lancement de la compétition sera donnée le 23 mai au plus tard par le directeur de compétition » indique la Fédération Française de surf. 

publicité

Le programme du week-end

Le samedi 25 mai, selon les conditions, la compétition pourra débuter à 10h et jusqu'à midi. Elle reprendra ensuite de 14h à 16h30, avant une remise des prix à 18h. Le lendemain, une possible reprise de la compétition est envisagée à 11h si les conditions sont meilleures que la veille. La remise des prix aura lieu à 16h si elle n'a pas déjà été effectuée le samedi.

Comment participer ?

La date limite d'inscription est fixée au mercredi 22 mai à minuit, les inscriptions peuvent être réalisées en ligne à loireatlantiqueglisse@gmail.com ou au 06 18 60 61 51. Un formulaire de préinscription est également ouvert en ligne.

Open de France de Skimboard • Week-end du 25 au 26 mai 2024 sur la plage de la Courance à Saint-Marc-sur-Mer.

Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire