publicité locale
Publié par Soizick David, le 15 Mai 2024 à 10:11.

Saint-Nazaire : quel tournage se prépare dans les rues de la Ville ?

De Sautron à la place du Commando, plusieurs scènes d'une série de M6 vont se jouer dans quelques jours près du front de mer.

Saint-Nazaire : quel tournage se prépare dans les rues de la Ville ? © SaintNazaireNews.fr

Peut-être faites-vous partie des figurants retenus lors de ce casting lancé récemment pour une série produite par M6 ? Plusieurs arrêtés municipaux signalent depuis le début de la semaine les rues où Clémentine Célarié, héroîne principale de la série, et l'équipe de réalisation et de production, planteront leurs décors.

Le synopsis de la série

Esther Lefèvre (Clémentine Célarié) a passé une partie de sa vie en tant que greffière au service d’un juge d’instruction et profite désormais d’une retraite sans histoire. Mais lorsqu’on lui diagnostique un début d’Alzheimer, un secret qu’elle s’était efforcée d’enfouir au fond de sa mémoire remonte à la surface. Elle extrait de ses archives une liste de noms et commence à éliminer, une à une, les personnes qui y sont mentionnées, se muant en une justicière énigmatique et maladroite. Alors qu’elle met en oeuvre sa vengeance avant que l’oubli ne la gagne, une jeune flic talentueuse et fonceuse, Célia Le Goff, (Elisa Erka) voit son quotidien basculer lorsqu'elle découvre qu’un tueur en série laisse des messages à son intention sur les corps de ses victimes. L’enquête la mènera sur les lieux de son enfance là où est enfoui le plus sombre secret de son passé. Esther cherche à se souvenir et Célia à oublier. Les deux destins se rejoignent et s’unissent.

publicité

Un tournage du 19 au 21 mai

Devant les pêcheries du front de mer, place Louis Brichaux, rue de Santander, ou encore devant le monument aux morts devant la sous-préfecture, les équipes techniques vont débarquer pour quelques jours de tournage entre le 19 et le 21 mai. Pour cette série en quatre saisons dont les premiers épisodes seront diffusés en 2025, plusieurs profils de figurants étaient recherchés à Saint-Nazaire : des conducteurs, des clients de boutiques, des patients et des médecins, des officiers de police et de brigade d’intervention, de police scientifique, des gendarmes, ou encore un homme avec son chien, et une doublure femme. La série comportera également des scènes tournées à Nantes.

Saint-Nazaire : quel tournage se prépare dans les rues de la Ville ?
Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Presquileweb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire