Jogango, la positive attitude au Théâtre Jean Bart

Le groupe afro-pop nazairien se produira en tête d'affiche le samedi 23 juin au Théâtre Jean Bart pour la sortie de son premier EP “Ça va faire parler”.

​Hade, Dydy et Elfa vivent leur passion de la musique en famille depuis la formation de Jogango en 2011. Frères et cousins de sang, le lien qui les soude dans la vie comme sur scène décuple leur énergie, et le message transmis dans les textes de leurs chansons afro-pop reflète le chemin parcouru en grandissant dans le quartier de La Chênaie : aller de l’avant, positiver et garder le sourire. Ils se produiront pour la 1ère fois en tête d’affiche le 23 juin au Théâtre Jean Bart.

Travailler dur

Jogango, le nom du groupe n’a déjà pas été donné au hasard. « C’est la représentation d’une personne qui part de rien et parvient seule à son but. » expliquent-ils. À 21 ans, 23 ans et 25 ans, ils enchaînent la scène depuis des années et mordent dans la musique et la vie à pleine dent. L’arrivée de leur manager, la sortie de leur premier EP “Ça va faire parler” de 8 titres le 21 juin, le tournage de leur troisième clip, et leur programmation en tête d’affiche du spectacle du 23 juin prouve qu’ils sont aujourd’hui prêts à franchir de nouvelles étapes. « On travaille dur pour que ça réussisse, et dans la vie, quand on travaille dur, ça peut marcher. » Les 3 musiciens sont conscients que faire partie d’une même famille leur donne une force incroyable, force qu’ils insufflent au public dans leurs concerts. « On est soudés, on se considère comme une vraie famille. On est 3 sur scène, mais on sent vibrer 200 personnes derrière nous. » Ils nous promettent un spectacle enflammé aux côtés des autres artistes qui envahiront le théatre samedi soir : Pamphile, Alvy Zamé (The Voice France 2015), les Ghetto Twins, et d’autres invités surprise.

Jogango en concert le 23 juin au Théâtre Jean Bart à 19h, route du Fort-de-l’Eve. Réservation au 06 64 98 44 85 ou sur place. Tarif 10 €.

Publié le 22/06/2018 à 17:36.