Koba LaD à Saint-Nazaire : scènes d’hystérie et quelques dégâts

Le rappeur au disque de platine a débarqué à Saint-Nazaire mercredi après-midi pour l'inauguration du nouveau restaurant O'Tacos dans le Paquebot.

Plusieurs centaines de fans ont attendu des heures sous la pluie devant la vitrine du restaurant O’Tacos qui ouvrait ses portes à Saint-Nazaire mercredi 25 septembre.

La voiture du rappeur dégradée

Arrivé à 16h avec son clan par la porte arrière du restaurant, le rappeur qui compte plus d’1,5 millions d’abonnés sur YouTube a rapidement déclenché l’hystérie parmi la foule, principalement des adolescents. Les jeunes ont ensuite fait la queue pour une opération selfie organisée avec la star qui a aussi pu déguster quelques tacos pour l’occasion. Si les fans ont été ravis de pouvoir repartir avec un selfie de Koba LaD, celui-ci ne gardera probablement pas le même souvenir de Saint-Nazaire : c’est en voulant rejoindre sa voiture qu’il a constaté que ses pneus avaient été crevés et ses portières enfoncées. Dépité par sa mésaventure, il a posté sur Snapchat une video de son véhicule depuis le garage où elle était en réparation en concluant « Voilà, je fais des séances de dédicaces, je fais plaisir aux gens, et vous me crevez les pneus et enfoncez mes portières. Je vais arrêter les dédicaces, c’est fini ».

Des centaines de fans au rendez-vous

Publié le 26 Septembre 2019 à 13:07.

aux alentours dernières vidéos

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire