publicité locale
Publié par Soizick David, le 23 Décembre 2023 à 15:39.

La Baule : une visite enchantée de Noël Magique au Bois des Aulnes

L'attraction gratuite illumine depuis plus de 20 ans les yeux des petits et grands avec ses décors enneigés et ses petites scènes animées.

Créé en 1999, Noël Magique est revenu, depuis le 15 décembre dernier, offrir un moment de pur enchantement au coeur du bois des Aulnes, à deux pas du front de mer et de l'avenue de Gaulle. La thématique “Le Royaume des Nounours” de ce millésime 2023 a inspiré aux organisateurs un univers fabuleux, que les visiteurs découvrent au gré d'un parcours libre niché dans les sapins enneigés. La visite laisse bouche bée les petits, et fait replonger leurs parents en enfance. A ne pas manquer !

Des scènes animées

La visite est ouverte jusqu'au 7 janvier de 15h à 21h. Attendre la nuit tombée pour découvrir les jeux de lumières est un plus, avec ses variations aux couleurs de Noël. Les amateurs de grosses peluches seront ravis. Accompagnés de personnages de bois, d'animaux fantastiques et de créatures malicieuses, des dizaines de nounours animent de petits contes en musique à chaque détour de la visite : nounours au cirque, dans un garage de petites voitures, qui jouent à cache-cache dans des coffres à jouets, sur les bans de l'école.

publicité

Pour compléter la visite

La visite s'achève avec des animations en sortie du bois, où sont proposées une petite restauration et des boissons chaudes, tout en écoutant des animations musicales, et un chalet du Père Noël où se faire prendre en photo. Et un peu plus loin place de la Victoire, les visiteurs peuvent glisser jusqu'au 7 janvier sur une piste de luge de 35 mètres de long (3 descentes pour 1 euro, à partir de 3 ans).

Noël Magique • Bois des Aulnes à La Baule-Escoublac • Du 15 décembre au 7 janvier de 15h à 21h • Gratuit.

nos rubriques
Publicité Locale

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire