SaintNazaireNews.fr
PUBLICITÉ LOCALE
Publié par Soizick David, le 25 Janvier 2026 à 21:15

Municipales Saint-Nazaire : le MoDem rejoint la liste de Denis Chéreau

La liste "Unis pour Saint-Nazaire" annonce le soutien officiel du MoDem, et l’arrivée de Donatienne Chouteau parmi ses colistiers.

Municipales Saint-Nazaire : le MoDem rejoint la liste de Denis Chéreau
Jean-Michel Texier, MoDem, ancien 'lu d'opposition à Saint-Nazaire © SaintNazaireNews.fr

Dans un communiqué de presse, la liste “Unis pour Saint-Nazaire” conduite par Denis Chéreau a officialisé le soutien apporté par le MoDem, « représenté par Jean-Michel Texier », vice-président du Modem de Loire-Atlantique et ancien élu d'oppositon à Saint-Nazaire, insistant sur une démarche de rassemblement et de renouvellement. Dans le texte, le mouvement affirme vouloir construire « une large alliance du centre à la droite républicaine, ouverte et responsable », et annonce un nouveau nom de colistière.

Donatienne Chouteau rejoint la liste d’union

« Dans cet esprit, Donatienne Chouteau (MoDem) rejoint la liste de l’union. Professionnelle reconnue des organisations publiques, particulièrement de santé et de justice. Jeune retraitée, Nazairienne depuis 3 ans, elle apporte une solide expérience et une connaissance approfondie des politiques territoriales » présente le communiqué de presse. Avant de rejoindre une liste aux Municipales Nazairiennes, Donatienne Chouteau a également été candidate aux élections départementales en 2021, cette fois-ci à Nantes, et sous l'étiquette LREM. En 2020, elle figurait également sur la liste “Nantes avec Vous” de Valérie Oppelt aux Municipales. « Unis, nous portons un projet clair pour l’avenir de Saint-Nazaire, fondé sur le rassemblement, l’intérêt général et le bien vivre ensemble » conclut le communiqué de presse.

PUBLICITÉ LOCALE
Spacer Les Dernières news PUBLICITÉ LOCALE Spacer À découvrir
PUBLICITÉ LOCALE

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire