Votre publicité ici : 02 49 52 33 38
Publié par Soizick David, le 27 Mai 2019 à 12:05.

Saint-Brévin : 2 jours de spectacles de rue au Festival La Déferlante

Saint-Brévin fait partie des 11 villes balnéaires à accueillir les 29 et 30 mai ces spectacles vivants de plein air où se côtoient humour et émotion.

Saint-Brévin : 2 jours de spectacles de rue au Festival La Déferlante © Compagnie Bobainko

​Créé en 1994, le festival La Déferlante propose une programmation culturelle & artistique originale et gratuite au printemps (La Déferlante de Printemps) et en été (La Déferlante, la Vague à l’Art). 11 stations balnéaires du littoral Atlantique accueilleront pour cette édition 2019 des Compagnies de spectacle vivant dans les domaines des arts de la rue, des arts du cirque, du théâtre, de la danse, et de la musique.

La programmation à Saint-Brévin

Conférence spectaculaire et acrobatique «Chute» avec la Cie La Volte : deux acrobates donnent une conférence spectaculaire lors de ce spectacle inaugural du festival. Gravité, chute, envol, les deux acrobates jouent de leur corps et de leurs poids. Mercredi 29 mai à 18h30 au Parc du Pointeau. Dès 8 ans. Gratuit.

«Reste assis…», la danse de rue de la Cie Bobaïnko : un duo de danseurs met en scène le passé et le présent à travers la rencontre d’une femme des années 50 et d’un homme d’aujourd’hui. Jeudi 30 mai à 15h au Parc du Pointeau. Dès 3 ans. Gratuit.

Attraction cinématographique «Sandy et Le Vilain Mc Coy» par la Cie Acid Kostik : projection cinématographique en 3D augmentée d’un chef d’oeuvre de «Sandy et Le Vilain Mc Coy», un Western unique en son genre, avec des méchants et des colts. Une chose est sûre, les frères Ampoule ne sont pas des lumières. Jeudi 30 mai au Parc du Pointeau. Dès 5 ans. Gratuit.

Théâtre et danse de rue dans le spectacle «Les Mijorettes : Le retour de bâton ! » avec les majorettes décalées de la Cie SBAM : les Mijorettes embarquent le public dans leur univers déjanté et décalé. À savourer sur le pavé ! Jeudi 30 mai à 17h au Parc du Pointeau. Dès 5 ans. Gratuit.

Plus loin sur le littoral

Ça ne vous a pas suffi, vous en voulez encore ? C’est l’occasion de partir un peu plus au sud où les Compagnies théâtrales battront le pavé de 10 autres villes : Pornic, Noirmoutier en l’Île, Barbâtre, Notre-Dame-de-Monts, Saint-Jean-de-Monts, Saint-Hilaire-de-Riez, Saint-Gilles Croix-de-Vie, Bretignolles-sur-Mer, Les Sables-d’Olonne et La Tranche-sur-Mer. Concerts jonglés, déambulations ou encore fanfare, retrouvez tout le programme sur le site https://www.ladeferlante.com

Votre publicité ici : 02 49 52 33 38
Spacer Publicité Locale
SaintNazaireNews Publicité Confiez-nous dès aujourd'hui votre campagne publicitaire Contactez-nous Packs & Tarifs Du lundi au samedi de 9h à 19h
Retour à la page d'accueil

Site web développé à Saint-Nazaire par

Funz : Agence digitale & création de site internet à Saint-Nazaire