Le Croisic : le cinéma Le Hublot n’appliquera pas le pass sanitaire

À partir du 21 juillet, la jauge de la salle sera donc limitée à 50 spectateurs. Le Cinéma Atlantic, le Saint-Gilles et Ciné Malouine ont pris la même décision.

Le Croisic : le cinéma Le Hublot n’appliquera pas le pass sanitaire © Rudy Burbant / Cinéma Le Hublot
Publié le 20 Juillet 2021 à 15:23.

« Le Hublot fait le choix du tous publics, dans le contexte sanitaire très tendu, où des mesures de filtrage du public ont été prises à partir du mercredi 21 juillet 2021, l’équipe du cinéma le Hublot, au Croisic, a fait le choix de garder l’ouverture pour tous. Mais en respectant la condition de 50 spectateurs maximum dans la salle, à chaque séance » annonce le cinéma Le Hublot. La programmation de la prochaine quinzaine, avec un bon nombre de nouveaux films sortis cet été sera donc ouverte à toutes et à tous sans présentation de pass sanitaire. Les spectateurs pourront ainsi réserver leur séance directement sur le site www.cinemalehublot.com. Le cinéma associatif Saint-Gilles à Pornic, le cinéma Atlantic à La Turballe, Ciné Nova à Savenay, le PAX au Pouliguen et Ciné Malouine à Saint-Malo-de-Guersac ont eux aussi pris cette décision. À Saint-Nazaire, Cinéville proposera des séances en jauge réduite avant 12h et après 22h. À La Baule, le cinéma Le Gulf Stream sera accessible sans pass sanitaire aux séances de 11h et de 13h45.

Cinéma Le Hublot, 4 Rue du Traict, 44490 Le Croisic• informations à serviceclients.lehublot@gmail.com ou par téléphone au 07 87 35 51 63 (de 10h à 18h).

vidéo à la une
En ce moment
aux alentours
vie locale
dernières vidéos
food
shopping
Sport
culture & patrimoine
Industrie
covid
La Baule
Pornichet
Guérande
Saint-Brévin
Trignac
Le Croisic
PLUS DE NEWS
AGENDA

01

Oct

AU

31

Oct

09

Oct

AU

23

Oct

Bibli’occaz

Bibli’occaz

  • Pornichet

10

Oct

AU

02

Jan

Post Atlantica

Post Atlantica

  • Saint-Nazaire

23

Oct

23

Oct

Annonces immobilières

Site web réalisé par

PresquileWeb : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire