Saint-Nazaire : le skatepark ferme pour se refaire une beauté avant la rentrée
Du 18 août au 5 septembre, le skatepark de Saint-Nazaire ferme temporairement ses rampes pour un gros coup de frais.
Les riders devront trouver un nouveau un terrain de glisse durant trois semaines avec le skatepark qui passe en mode travaux dès ce lundi 18 août.
Un arrêté municipal pris
Les bétons et le pipe vont recevoir une nouvelle couche de peinture, histoire de repartir sur une surface nickel pour la rentrée. Les sessions sont donc suspendues le temps que la SAS Ouest Horizon assure la réfection, notamment celle du fameux pipe rouge. Un arrêté municipal verrouille l’accès au site, et la mairie rappelle que toute casse ou accident sur place ne relèvera pas de sa responsabilité. Pas cool d’attendre, mais c’est pour mieux shredder demain.
Le mini skatepark est achevé
Bonne nouvelle quand même : les plus petits ne sont pas laissés sur le carreau ! Un tout nouveau skatepark junior vient d’être terminé et est déjà ouvert. Les kids peuvent donc continuer à rider en toute sécurité pendant que le spot principal se refait une beauté. La signalétique en place permettra à chacun de s’y retrouver, en attendant le grand retour des sessions sur le park principal.