Saint-Nazaire : une nouvelle adresse Thaï ouvre près du port

Déjà présent sur le marché de Saint-Marc et avenue de Gaulle à La Baule, le restaurant et traiteur Mr Olive s'installe à l'emplacement de l'ex-crêperie L'Invitation.

Saint-Nazaire : une nouvelle adresse Thaï ouvre près du port Yin, cheffe & propriétaire du restaurant traiteur Mr Olive / © SaintNazaireNews.fr
Publié le 07 Avril 2022 à 17:46.

​L’enseigne ne sera posée que le 15 avril, mais les curieux qui ont poussé la porte de l’ancienne crêperie L’Invitation, au 21 bd René Coty, ont déjà pu régaler leurs papilles après avoir été accueillis par les délicieux parfums de la cuisine Thaï de la cheffe Yin. Celle-ci mitonne depuis 3 ans sur la Presqu’île des plats authentiques de son pays. Elle s’installe aux Quat’z Horloges avec son mari Stéphane, alias Mr Olive, où elle prépare ses spécialités à déguster sur place à l’assiette, ou à emporter.

Une demande croissante à Saint-Nazaire

Auparavant cuisinière de métier dans de grands restaurants en Thaïlande, Yin a rejoint son mari Stéphane il y a quelques années en France. Un mois avant le début de la pandémie, ils ouvraient ensemble leur premier magasin traiteur avenue de Gaulle à La Baule. Une période compliquée qu’ils peuvent enfin laisser derrière eux. Aujourd’hui, le retour positif des habitués de La Baule et du marché de Saint-Marc-sur-Mer, où ils vendent leurs produits, a fait fonctionner le bouche à oreille. « Nous avions une forte demande à Saint-Nazaire, cette ouverture va nous permettre de répondre aux livraisons, mais aussi de déménager notre labo dans des locaux professionnels plus spacieux, pour produire ainsi pour le marché, la boutique de La Baule, et le restaurant-traiteur de Saint-Nazaire » explique Stéphane. Il revient sur les origines du nom Mr Olive : « J’ai commencé sur les marchés en vendant des tapenades sous le nom Mr Olive. Celui-ci m’est resté ! »

publicité

La street food Thaï s’invite à Saint-Nazaire

Amateurs de street food et Pad Thaï, ne cherchez pas plus loin ! La touche fraîche, les portions généreuses, les saveurs venues tout droit d’Asie, rien ne manque, tout y est ! Et à un prix vraiment abordable ! Pour la petite histoire, c’est d’ailleurs autour de la cuisine Thaï que Yin et Stéphane ont rencontré les propriétaires de la crêperie L’Invitation. « Ils nous ont choisis pour servir nos spécialités à leur mariage, nous avons saisi l’opportunité de prendre la suite » sourit Stéphane. Curry Panang, papaya salad, pad thaï tofu, poulet ou crevette… Au 21 Bd René Coty, les clients peuvent déjà choisir les plats cuisinés proposés en vitrine réfrigérée et à emporter chaud ou froid, ou profiter du service à l’assiette pour déguster sur place. Fermez les yeux, vous êtes déjà à Bangkok !

Mr Olive • 21 Bd René Coty • 44600 Saint-Nazaire • Fermeture les mardis et mercredis •

publicité
publicité
AGENDA

04

Jui

AU

13

Jui

06

Jui

08

Jui

AU

10

Jui

08

Jui

Animation Nocturne

Animation Nocturne

  • Saint-Joachim

09

Jui

AU

10

Jui

Quai des Voiles

Quai des Voiles

  • Le Pouliguen

10

Jui

Judo Tour

Judo Tour

  • Saint-Nazaire
publicité
publicité
publicité
Toute l'actualité de votre ville
publicité
publicité
Offres d'emploi
publicité
NOS rubriques
publicité

Site web réalisé par

Studio SaintNazaireNews : Agence web & création de site internet à Saint-Nazaire